Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
letting go
6 janvier 2007

mes mauvaises résolutions mouahahah:- manger du

mes mauvaises résolutions mouahahah:

- manger du chocolat et plein de cochoneries (aller a l'épicé café plus souvent que l'année dernière)
- continuer de tout faire au dernier moment
- remettre ce que je dois faire au lendemain
- dire putain pour tout et n'importe quoi (je fais pourtant pas exprès)
- (m')acheter tout plein de chose inutile (ou pas)
- aller a des concerts plus que de raison
- ne pas tenter de stopper ma dépendance a l'ordi internet la musique et tout le blabla
- ne toujours pas me peser, je m'en porte pas plus mal
- refaire les petite *** qui trainent dans le rue & me moquer du monde ne général
-tomber amoureuse d'inconnus toutes les semaines et a chaque coin de rue
- plus de fou rire (ça fait les abdos)

(***)

etc. etc. etc.

343882213

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité