Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
letting go
19 octobre 2006

J'ai plus de voix, n'ai pas bien dormi a cause de

tordgar2J'ai plus de voix, n'ai pas bien dormi a cause de l'orage et ce matin il y avait des éclairs de malades. J'écoutes les beatles et attend les vacances.

Mon cousin a 23 ans aujourd'hui & là il est au pub. La magie d'internet? Pouvoir lui souhaiter un happy birthday de toute la familly 2 minutes avant qu'il parte au pub comme un vrai écossais ^^ Tu me manques! Je viens te voir quand à ton nouveau chez toi? Crevé crevé crevé. Aujourd'hui aussi ma cousine partait en espagne & la semaine prochaine elle le rejoint en écosse & ma marraine est en amérique. c'est quoi cette famille? & moi dans l'histoire je fais quoi? impossible is nothing.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité