Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
letting go
20 juillet 2006

19.07.06 :: We are scientists + Pixies On comence

100_415619.07.06 :: We are scientists + Pixies

On comence avec une très bonne première partie des californiens de We are scientists, le groupe s'éclate, nous aussi & ça nous met desuite dans l'ambiance de cette soirée résolument rock (j'ai adoré! ben oui). Après nous avoir livré la casi totalité de leur album, ils laissent place au Pixies.
Malgrès un concert énorme (pas de mauvais jeu de mot...) je reste quand meme sur ma faim. C'est un peu limite le : j'arrive je joue, je remercie (quand meme!) & je me casse. Mis a part ça on peut dire que coté public c'était de la folie & que le choix des chansons était vraiment bon.

Contente d'avoir trainé V. avec moi ;)

100_4180. .

Voila pour mon dernier concert de l'été (a moins que...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité