Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
letting go
14 avril 2006

groooooooooaaaa. je meurs de l'espagne et

DSC03876groooooooooaaaa. je meurs de l'espagne et barcelone a fond! Je reviens et je veux déja repartir. Je comprend rien a c'qui dise et les espagnols sont (souvent) tous fous mais lkjjcrs;qxklw;kaoeduj! le loft a nous 6, les soirées, les discutions, les rires, les gens fous, les gamelles, les photos, les visites, les bonbons, les boutiques, les batailles d'eau, les "nuits" dans le bus, la musique, les chants tous ensemble, la découverte, l'euphorie (casi) permanente, les bars, les petites rues, les expo, la famille adorable ousqu'on voulait plus partir, les échanges numéros/adresses/tout court/etc, les churros, la paella, les males a croquer, les étrangers partout, les tags trop <3 etc... etc........ Bref j'attend plein de photos d'autres gens, j'ai la tete remplie, j'suis en pleine forme et déja nostalgique. J'ai hate de l'an prochain et de tout ce que ça implique. Tagada.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité