Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
letting go
3 mars 2006

Je suis chez moi. Je suis malade. Mal de bide.

cocorosie_7676

Je suis chez moi. Je suis malade. Mal de bide. J'ai l'habitude. J'aime pas l'café. La vie est belle! Propagande. J'aime me balader sur undergroundstory. L'ambiance & la musique. Je hais ma prof d'espagnol au plus haut point. Je n'vais surrement pas pouvoir faire ce que je veux. Apprendre a envisager autre chose. Ca sera long. J'aime les cerises. Friday. Appellez moi sunday. J'aime bien ce mot. J'aime pas ce jour. On veux tous&toutes la meme chose. Il fait moche dehors. Il fait gris. C'est l'anniversaire de V. Bejart est au dome de marseille aujourd'hui et demain. PJ Harvey. J'ai mal au dos. Je me plains. Je suis tout le monde.

16:55

Chocolate & WhiteChoc&RaspberryBiscuits. It's delicious. Je veux les COCOROSIE en concert. J'en ai marre des gens dépréssif. Demain je visite mon prochain lycée. Si j'y vais. Pendant ce temps le privée me tend les bras et fait les yeux doux a ma mère par derrière. Classe euro & Salsa. J'ai une jolie boite a pilulles bien rouge comme j'aime avec des roses dessus. On en dira pas plus. Je ne sais pas faire de choix. C'est psychologique et impossible pour moi. Allez savoir. J'ai un mouton virtuel qui s'appelle Adjshdydzep.

nydenuit01_par_florianne_de_lass_e__www.girlsatwork.org_1

La photo ci-dessus est de Florianne de Lassée, une jeune photographe française qui vit et travaille à NY où elle a fait connaître et re-connaître son travail photographique (...) Pour en savoir plus cliquez sur la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité