Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
letting go
30 novembre 2005

Ah mais si vous saviez seulement :) Bon il faut

Ah mais si vous saviez seulement :) Bon il faut dire j'l'attendais avec beaucoup d'impatitence celui-ci. Donc après midi Sanary chocolat Caramel à l'épicé café (ou je n'sais plus bien si c'est l'inverse) on passe vite a la librairie j'm'achète un livre pour povoir enfin le relire (Et si c'était vrai d'Anna Gavalda) puis on retourne chez valérie on s'mange des pates on r'pars au théatre et là j'me rend compte qu'on y est et que j'suis vraiment contente d'etre là, on s'assoi a nos places et on attend, on s'moque des trompe l'oeil qui on les yeux qui partent bizarrement (oui oui) et là après l'attente, la lumière s'éteint et on voit tout le beau monde arriver sur scène, ça commence tout en douceur, l'concert et ponctué de petites anecdotes, une reprise des Clash et une de Bowie, des chansons de tous les albums et puis ma petite jouissance personnelle lors d'un "rappel" alors que j'ne l'attendais plus, des mots j'me sentais plus, j'avais réussi a faire abstraction du reste et putin j'leur crie a tous un grand merci parce que c'était beau, puis on était d'vant la scène et plus précisément devant Olly, j'aimais trop quoi, on peut dire qu'eux sur la scène ils se sont éclatés, bon après j'passe l'épisode des groupies et des mains sur les oreilles lors des rappels, la sympatisation avec une demoiselle très belle aux yeux bleu qui était dans l'meme cas qu'nous :), la tentatice d'otographe de Olly que Valérie a eut mais pas moi, ça n'fait rien, t'avais l'air si contente. Puis sanary de nuit, nous qui r'sortons d'là et spritons parce que maman attend et qu'on a perdu du temps a attendre, en vain un raphaël qui n'arrivera qu'une demi heure après la fin du concert et dont Marianna et Claire on obtenu un otographe. Mais les gens on tendance a faire abstraction des musiciens présent sur scène et c'est bien dommage un grand bravo a eux.

Une infime partie de cette merveille soirée en ta compagnie valérie

rapha_l_007  rapha_l_036

rapha_l_012

rapha_l_034

Merci merci merci merci (...) merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité